lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conférence de Presse du Nationals de Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
DgNationalsdeQuebec
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DgNationalsdeQuebec


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec-City

Conférence de Presse du Nationals de Québec Empty
MessageSujet: Conférence de Presse du Nationals de Québec   Conférence de Presse du Nationals de Québec Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:57

M. Gilles Guilbault , Président du club : Bonjours cher journaliste, merci d'être venue en si grand nombre. Aujourd'hui aura lieu la conférence de presse du Nationals ainsi que le Bilan de saison. Voici les directeur-général Jeff Scott

M.Scott : Tout d'abord bonjour! alors oui, je suis très heureux des séries que nous avont éffectué et je suis fière de tout mes joueurs ainsi que de mon personnel d'entraîneur. Bruce Boudreau à effectué un boulot colossal cette saison et son poste est confirmé pour l'année prochaine. Je suis l'homme le plus heureux du monde , car mon équipe à su performer au bon moment pour nous ramener la coupe à Québec. Les partisans méritait aussi d'avoir ce saint-graal dans leur ville. Donc je remercie tout mes joueur et personnel et même vous cher journalistes pour la belle saison. Je voudrais aussi remercié les Icemens de Dubaï qui on su combattre tout au long de la saison et des séries éliminatoires , c'est une équipe qui peut vous surprendre a tout moment, mais c'est surtout une équipe qui a du talent et du coeur au ventre. Merci

M.Guilbault: Passon Maintenant à la période de question!

Renaud Lavoie: Au début des séries éliminatoires, pensiez-vous vraiment que la coupe pouvait attérir chez vous ?

M.Scott: C'Est sur que si on regardait les équipes sur papier, on nous donnait pas beaucoup de chance, cependant , nos gars on travailler fort et lorsque nous somme revenue de l'arrière face au Shooters, je savais que la coupe était Possible.

Jean-Charles Lajoie: Ce n'est pas la même équipe que durant la saison que nous avons vue dans les Séries, comment expliquez-vous cela ?

M.Scott: Je crois que les joueurs on compris qu'il fallait jouer en équipe et vite, une chimie c'est installé entre les joueurs et plus rien ne leurs faisait peur.

Jacques Demers: Alexander Semin a connu des séries du tonnerre, craignez-vous de le perde au agent-libres ?

M.Scott: Nous allons laissez fêtez les jeunes encore un peu avant d'entreprendre des discussion pour les contrats , mais nous avons déja dit a son agent qu'on voulait le garder dans nos rangs.

Martin Lemay: Pensez vous bouger durant l'été ?

M.Scott: Je crois que vous me connaissez , ahah ! Oui surment, premièrement nous avons Mathieu Schneiders qui est sans contrat! nous voulons augmenter notre puissance défensive, allé chercher des choix au repêchage, Et peut-être l'arrivé d'un joueur d'impact , on ne sais jamais !

Benoît Brunet : Voulez-vous des frites avec du Ketchup?

M.Scott : AH ce sacré monsieur Brunet, toujours de bons commentaires

M.Guilbault: Alors merci pour la saison et puis nous nous reverrons cette été pour la conférence presse avant saison, Merci à Tous

Diffusé sur les ondes de QCT
Revenir en haut Aller en bas
http://nationalsdequebec.piczo.com
 
Conférence de Presse du Nationals de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Pressroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser