lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mathieu Schneider accrohe ses patins !

Aller en bas 
AuteurMessage
DgNationalsdeQuebec
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DgNationalsdeQuebec


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec-City

Mathieu Schneider accrohe ses patins ! Empty
MessageSujet: Mathieu Schneider accrohe ses patins !   Mathieu Schneider accrohe ses patins ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:13

C'est avec un grand regret que l'organisation du Nationals de Québec vous annonce que Mathieu Schneider ne sera plus de retour avec l'équipe l'année prochaine. Il a décidé de se retirer à l'âge de 41 ans. Il se retire tout même dans la gloire et avec tout une carrière. Voici ses commentaires

- Je prend ma retraite en tant qu'hockeyeur, je trouve que je n'ai plus le patin que j'avais a une certaine âge, je ne trouve plus la motivation de m'entrainer toute une été pour débuter la saison. j'ai passé la moitier de l'année dans le club-école et sa m'a aidé a prendre ma décision. Cependant, je suis heureux que ma carrière se soit terminer a Québec et avec une coupe Stanley. C'était une de mes meilleurs année et j'ai adoré le groupe de joueurs que nous avons. Ils sont tous des sortes de leader différemment et je souhaite le meilleur à cet équipe. Je me retire le coeur gros et je remercie Bruce Boudreau et Jeff Scott de m'avoir donné une 2iem chance et la chance de pouvoir gagner une dernière coupe Stanley ! Merci et à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nationalsdequebec.piczo.com
 
Mathieu Schneider accrohe ses patins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Pressroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser