lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte au sujet de Zherdev

Aller en bas 
+3
DGSydney
DGParis
DGLasVegas
7 participants
AuteurMessage
DGLasVegas
Modérateur
Modérateur
DGLasVegas


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2009

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:17

Je croit que la signature de Zherdev est injuste... personne ne savait quand on pouvait le signer et comment sa marchait dans son cas. En plus je ne comprend pas pourquoi il est 78 doverall. Tk cest pas fair pour toutes les dgs de la ligue pcq on a pas eu dinformations a son sujet. Je pense quon devrait le mettre dans les agents libres pour que tout le monde ait la chance de le signer
Revenir en haut Aller en bas
DGParis
Junior
Junior



Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2009

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:21

Je suis d'accord avec alexandre. Seul Dubaï savait qu'il avait le droit de l'avoir. On opuvait pas savoir qu'on pouvait rajouter des joueurs. C'est pourquoi j'appuis la suggestion du Dg de Las Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
DGSydney
Junior
Junior
DGSydney


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:25

Tu as raison la dessus alex, on ne savait pas qu'on pouvait le signer, on devrait le mettre dans les agents libres pour que tout le monde puissent le signer s'ils le veulent alors je t'appuie alex sur ta plainte j'espère que notre plainte va faire quelque chose et que cette injustice soit juste pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DGvancouver
Junior
Junior
DGvancouver


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:28

Je dois appuyer cette décision car personne ne pouvais savoir que Zherdev allais rentrer dans notre ligue et en plus ces un très bon joueur, il a 78 overal, soit un joueur de 2 trio ou 1 trio alors ces injuste.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jérusalem
Junior
Junior



Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:48

C vrai tout le monde aurait du avoir la chance de le signer ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DGDubai)
Admin
Admin
Admin(DGDubai)


Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dubaï

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:04

Bon maintenant nous allons mettre quelque chose au clair il est impossible de mettre Zherdev au agent libre, il devait être soit Joueur Autonome comme il était dans la NHL ou soit au repêchage nous avons conclu qu'il devait être aux joueur autonomes, car il était déjà un joueur repêché. Il est 78 d'overall grâce à sa dernière saison qu'il a eu dans la NHL et il a été créer avec les même chartes que les Duchene, Myers et Benn comme création lors de la saison 1. Donc du côté de l'overall il n'y a aucun point à chialer. Pour se qui est de son retour dans la NHL nous croyons que tous les DG doivent être a l'affut des nouvelles de la NHL et surtout savoir quels joueurs reviennent dans notre ligue. DG Las Vegas est celui qui fait la plainte mais fait parti de un de ceux que j'avait recu un offre pour ce même Zherdev. Donc je crois que la plainte est maintenant en ''attente''. Il n'y a jamais été interdit de faire remmener un joueur dans la ligue tout. Mais par exemple, comme Evgeni Nabokov qui est parti jouer en Russie cette année, ça sera sa dernière saison dans la LHSMA, car il sera effacer pour jouer en Russie, mais s'il revient après il ne sera jamais interdit pour n'importe qui de le signer. Je crois qu'il est plus difficile de l'accepter pour Zherdev, car il fait parti des 25 ans et moins et qu'il n'y avait aucune compensation et aucune offre ouverte. Je crois pas qu'il y avait seulement Dubaï qui pouvait le signer, car plusieurs offres avaient été lancés à son sujet et même plusieurs discutions.

Donc j'espère que nous allons fermer le dossier Zherdev le plus tôt possible et que tout le monde comprendront les raisons de cette signature et pour les futurs signatures.

Merci de la compréhension pour d'autre information commenter encore et d'autre explication vous seront fournis, mais si c'est pour ''chialer'' garder cela pour vous s.v.p

Merci !
Marc-Antoine Aubé
Président LHSMA
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsma.piczo.com
DGNewYork
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:51

Pour moi, je suis aussi un peu du même bord des autres dgs. Premièrement, il n'y a aucun point dans le règlement qui stipule que nous pouvons faire des offres à des joueurs qui reviennent dans la ligue. Seul point est que les joueurs de 33ans et + qui sont partis ailleurs que les grosses ligues, seront retraités. Deuxièmement, je ne crois pas voir vu Zherdev apparaître à quelques part, ce qui est supposé arriver si on veut une ligue juste. Je crois que le meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas de passe-passe, c'est de faire une catégorie des joueurs qui reviennent dans la LNH. Dernièrement, il n'y a pas tout le monde qui suivent les nouvelles n'ont plus. Juste un exemple, quelqu'un qui est parti en vacances 2 semaines ne sauras surment pas que Zherdev va prendre sa retraite et il y a aussi autres choses que le hockey dans la vie (le tennis par exemple).

Pour de ce qui devrait arriver de Zherdev, selon moi le mieux, serait qu'on l'enlève carrément de la ligue et qu'il apparait comme UFA l'année prochaine. Pourquoi ne pas le mettre comme agent libre des cette saison? Pour la simple et bonne raison que celui qui le veut le plus et qui a le plus d'argent risque de remporter le gros lot. Si il aurait été de l'automomie, je ne crois pas qu'il aurait recu un salaire a plus de 20m$, ce qu'un équipe pourrait donner en ce moment.

C'était mon opinion, n'oublions pas que c'est le président qui a le dernier mot, même si c'est son équipe qui est en question ici, si c'est un président honnête, il verra ce qu'il y a de mieux pour nous tous.

Math de de New-York
Revenir en haut Aller en bas
DGNewYork
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010

Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:53

"ne sauras surment pas que Zherdev va prendre sa retraite", je voulais dire qu'il ne saurait pas qu.il est revenu lol dsl Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte au sujet de Zherdev Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet de Zherdev   Plainte au sujet de Zherdev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au sujet de Zherdev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser