lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Warriors
Junior
Junior



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:11

Bonjour à tous, jme présente (à ceux qui ne me connaisse pas déjà), je m'appelle Mathieu Benoit. Je suis le nouveau dg des Warriors de San Franscico. Je suis également Dg des T-Birds de Denver dans la FIHG. J'ai participé à plusieurs ligues dans le passé donc je suis pas le dernier venu (autrement dit : offre bidon, s'abstenir svp !)

J'annonce officiellement mes couleurs c'est-à-dire que mon arrivée signifit le départ de pas mal de joueurs à San Francisco. Non, je vous le dis tout de suite, Ovechkin n'est pas sur le marché tout comme Lundqvist mais parmi tous les autres, il n'y a pas vraiment d'intouchable. Tout dépend de ce que tu offres Wink.

J'adore, je trippe, je mange de la ligue simulée comme personne alors n'hésitez pas à me faire parvenir vos offres (aussi allèchante soient-elles) à mon adresse : mathbenblues@hotmail.com

Au plaisir de discuter ''trade'' avec vous un jour.
Merci
Mathieu Benoit
«Dg Warriors»
Revenir en haut Aller en bas
DgNationalsdeQuebec
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DgNationalsdeQuebec


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec-City

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:10

J'aimerais souhaité la bienvenue a mon collègue de la FIHG !! Je croit que seule toi , peut relancer une équipe sur les rails d'une tel facons ! je te souhaite donc bonne chance avec les Warriors en espérant que tu ne me battre par trop car tu est dans ma conférence Razz!!

Bonne chance
Jeff
Dg Nationals De Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://nationalsdequebec.piczo.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser