lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de Saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgNationalsdeQuebec
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DgNationalsdeQuebec


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec-City

Début de Saison Empty
MessageSujet: Début de Saison   Début de Saison Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:55

Revue du début de saison!

Les Warriors de San Francisco ont supris les Méchant lion de Zurich 5-1, Parions que le plans de match sera a revoir

New York gagne un Match important contre paris, on verra si les jeunes son la solution a NYC

Dubai a respecté la logique et on exploité les but comme il le font d'habitude! Victoire de 5-1

Et finalement, la surprise de la soirée, la Victoire de Montréal on sein des Wranglers de Las Vegas. Je croit que les joueur on prit mtl a la légère et s'en ont mordu les doigts par la suite !

Bref, c'était le résumé des match du jour #1 dans la Lhsma
Revenir en haut Aller en bas
http://nationalsdequebec.piczo.com
Dg Warriors
Junior
Junior



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

Début de Saison Empty
MessageSujet: Re: Début de Saison   Début de Saison Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:08

«Et de une» sont mes premiers mots quoique je ne suis pas très optimiste en cette première saison dans la LHSMA. Satisfaction personnelle d'avoir battu Zurich (donc Girard) que je considère une très bonne équipe mais je ne dois pas y prendre goût car cr... que j'ai pas de club.
Revenir en haut Aller en bas
Admin(DGDubai)
Admin
Admin
Admin(DGDubai)


Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dubaï

Début de Saison Empty
MessageSujet: Re: Début de Saison   Début de Saison Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:51

Haha ! Merci pour le commentaire censuré Math Razz

<<Et de Une !!!>> dans mon cas aussi, je crois pouvoir aller très loin encore cette saison mais l'opposition sera grande et les défis toujours plus grands, car les autres équipes savent à quoi s'attendre des terrifiants Icemen de Dubaï. Je souhaite quand même lancer ma deuxième saison d'un très bon pied.

Tout cela est bien commencé grâce à ma victoire contre les Explorers de Los Angeles et exploitant toujours mes buts au maximum et avec l'aide du nouveau arrivé avec un contrat record Patrick Marleau qui formera un duo d'enfer tout au long de la saison avec le jeune prodige Evgeni Malkin qui a fait ses preuves de grandes façons au cours de la saison 1.

Merci
Marc-Antoine Aubé
Président LHSMA
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsma.piczo.com
DGNewYork
Junior
Junior



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de Saison Empty
MessageSujet: Re: Début de Saison   Début de Saison Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:18

Pareil pour moi, quand tu dis que Penner joue sur ton 2e trio, ca fais dur. Mais bon, on voit qu'il ya du Leadership et Bobby Ryan montre sa supériorité. 2 buts et la première étoile. Cependant, on ne se voile pas la face. Nous savons que l'équipe n'est pas censé faire les séries, malgré les gros changement.

Math dg de New York
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Saison Empty
MessageSujet: Re: Début de Saison   Début de Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un debut de samaine en force
» Saison 2
» prediction saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Pressroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser