lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention Attention !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(DGDubai)
Admin
Admin
Admin(DGDubai)


Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dubaï

Attention Attention !!! Empty
MessageSujet: Attention Attention !!!   Attention Attention !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:55

Je viens de recevoir le simulateur ce qui annonce le début de la ligue dans un court délai. Je crois que plusieurs d'entre vous attendent le début de la saison avec impatience, je vais essayer de faire mon possible pour finir de placer tout le plus vite afin de commencer la première saison de cette ligue tant attendue.

P.S. Le site éprouve certains problèmes pour l'instant pour insérer les liens des équipes qui ne sont pas encore sur la page d'accueil. Je les mettrai dès que possible.

Il sera très important que tous les DGs soient biens préparés pour le début de la saison ce qui facilitera l'approche du début. Je vous ferai parvenir le fichier de ligue qui vous aidera à faire vos lignes et les règlements que vous devrai lire et connaître le plus possible.

Je prévois pouvoir commencer la ligue durant le temps des fêtes et je ferai tout ce dont j'ai à faire pour finir. Merci de la participation de tous les DGs et félicitation pour le repêchage que nous avons fait rapidement pour le bon fonctionnement de la ligue.

Merci de votre collaboration à la ligue
Président de la LHSMA
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsma.piczo.com
 
Attention Attention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser