lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À une Victoire des Séries!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DgNationalsdeQuebec
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DgNationalsdeQuebec


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec-City

À une Victoire des Séries!! Empty
MessageSujet: À une Victoire des Séries!!   À une Victoire des Séries!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:19

Et oui, comme le titre le mentionne, le Nationals de Québec est à une victoire près de s'assurer une place en série. Cependant, l'entraineur de Québec, Bruce Boudreau, ne vaut rien de moin que de commencer les séries à domicile. Je le site: Nos partisans nous ont aidés toute la saison et nous voulons leur rendre la pareil en commencant les séries Local. Je ferai tout en mon possible pour que cela se realise. Je coirs que ce que nous avons besoin, c'est de la participation de tout les trios et ce qui s'annonce duifficile le prochain match c'est que nous affrontons la puissante équipe de Dubai, mais le plus tot que les 2 points seront en Banque, le plus tot, nous serons en mode serie Eliminatoire...

Sur ce , c'était
Lucien Bouchard
Journaliste en Chef
Journal de Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://nationalsdequebec.piczo.com
 
À une Victoire des Séries!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire importante ici!!!
» Un match une victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Pressroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser