lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Québec élimine Vancouver en 6 parties

Aller en bas 
AuteurMessage
DgNationalsdeQuebec
Joueur Étoile
Joueur Étoile
DgNationalsdeQuebec


Messages : 96
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Québec-City

Québec élimine Vancouver en 6 parties Empty
MessageSujet: Québec élimine Vancouver en 6 parties   Québec élimine Vancouver en 6 parties Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:08

Le Nationals de Québec à remporter sont match d'hier par la marque de 4-3 et mets fin à la série les opposants aux Shooters. C'est un match qui à été apprement disputé du début à la fin par les deux équipe est c'est finalement Québec qui a eu le dessus. La série à commencé du mauvais pied pour le Nationals qui à perdu ses deux premiers match à domicile , il n'avait donc pas le choix de gagner la parti suivante sinon c'était terminé. Cela à été dur mais Québec l'a emporté en prolongation pour ensuite gagner les trois match suivant afin d'acceder à la 2iem ronde. Le Nationals de Québec affrontera les Wranglers de Las Vegas au 2iem tour. Cette saison, le Nationals à perdu ses quatres face à ceux-ci . <<Ont espèrent prouver à tout le monde que la saison est une préparation aux séries éliminatoires et que nous ne reculerons pas devant ces Shooters >>, dit le capitaine Brent Seabrook. << Ce que vous avez vue de moi , Semin et Perry n'est rien à côté de ce qu'on veut faire de cette séries >>, dit Sidney Crosby. Voici ce que l'entraineur Bruce Boudreau avait à dire : Je suis fier de mes hommes mais ce qui nous attend ne sera vraiment pas facile. Las Vegas est rapide et rempli de talent, nous devons travailler mieux que eux , travailler plus fort que eux ainsi que ocncrétisez nos chances de marquer pour pouvoir atteindre la finale. Et si Ryan Miller effectue le boulot comme il l'a si bien fait contre Vancouver, je croit que nous allons voir le Nationals de Québec en finale !!

Merci

Lucien Bouchard
Journaliste en chef
Journal de Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://nationalsdequebec.piczo.com
 
Québec élimine Vancouver en 6 parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Pressroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser