lhsma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsma

la ligue simulé LHSMA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Participation Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin(DGDubai)
Admin
Admin
Admin(DGDubai)


Messages : 79
Date d'inscription : 12/07/2008
Localisation : Dubaï

Participation Saison 2 Empty
MessageSujet: Participation Saison 2   Participation Saison 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:13

Bonjour, ceci est seulement un petit message d'informations concernant la saison 2 de la LHSMA.

Pour ce qui est de la saison 2, nous aimerions qu'il y ait plus de participation au niveau du forum (Conférence de Presse, Commentaire, Nouvelle, Suggestions, etc...), c'est pourquoi, lors de la saison 2 nous allons demander une participation minimum de 1 post sur le forum par semaine. Je crois personnellement que ce n'est pas beaucoup et que cela peut être intéressant comme le fait DGQuébec par exemple. Je vous demande cela seulement parce que je trouves que la ligue n'est pas beaucoup interactive, car il n'y a pas beaucoup de participation il serait le fun d'avoir une super bonne ligue avec de bons DGs et que notre ligue la LHSMA puissent poursuivre son histoire et devenir assez populaire!

J'ai écrit ce message seulement parce que j'aimerais vraiment que la ligue soit participative et avec plusieurs nouveautés assez souvent.

J'espère que cela fonctionnera, car cette saison était une saison un peu plus ''test'' pour la LHSMA mais j'aimerais bien avoir une vrai ligue sérieuse à partir de la saison 2 et qu'elle dure longtemps.

Il y aura des sanctions (amendes, renvois, etc...) aux équipes qui ne participent pas à la ligue lors de la saison 2.

J'espère que tout les DGs ont hâte au off-season et au retour de la saison 2 pour voir leur équipe à l'œuvre.

Merci à tous les DGs pour leur participation !
Marc-Antoine Aubé
Président LHSMA
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsma.piczo.com
 
Participation Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation
» Saison 2
» Jour 2 Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsma :: Important !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser